![]() |
| Comme j'aime bien me lancer des défis, j'ai décidé d'essayer le fusain sur toile en coton. Je me demande ci s'était vraiment une bonne idée lol. Donc voilà où j'en suis pour le moment |
lundi 19 septembre 2016
En cours essai de fusain sur toile
dimanche 28 août 2016
1er essai de sculpture avril 2016
Inscription à :
Articles (Atom)









