Voici mon 2 ème tableau en acrylique vernis, d'après une photo des Ménuires que j'avais prise en août. Une année on était arrivé en habit d'été et on a foncé au magasin acheté blouson, bonnet... On a même fait des bataille de boules de neige hihihi.
Les Ménuires
peintures acrylique 38 X 46
Décembre 2017
Voilà, j'ai fini mon tableau. Jade est contente et comme il a été fait pour elle, elle l'a nommé "Pur cerisiers". Plus qu'à le vernir et elle pourra l'accrocher dans sa chambre.
Pur cerisiers
peinture acrylique 21 X 29.7
(juin 2017)